RAVITAILLEMENTS

PAS DE VERRES aux ravitaillements sur tous les parcours et sur le ravitaillement à l’arrivée. Les coureurs devront avoir leur propre contenant pour s’abreuver. Cette mesure s’inscrit dans un effort de réduction des déchets engendrés durant la course.

10 KM
Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Vous devez être autonome en eau et en nourriture tout au long de la course ; aucun ravitaillement sur ce parcours.

10 KM de nuit

Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Une station de ravitaillement offrant de l’eau seulement sera placée sur le parcours.

17 KM

Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Vous devez être autonome en eau et en nourriture tout au long de la course. Une station de ravitaillement sera disponible à mi-chemin. Plus de détails suivront. Voyez aussi les équipements suggérés sur la page du 17 km.

21 KM 
Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Vous devez être autonome en eau et en nourriture tout au long de la course.

Le ravitaillement est situé à mi-parcours au dixième kilomètre. Vous y trouverez de l’eau, du jus, des fruits et quelques aliments salés. Voyez aussi les équipements suggérés sur la page du 21 km.

57 KM
Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Sur le parcours du 57 km, il y aura trois ravitos (plus de détails à venir). De l’eau, du jus et de la nourriture vous seront distribués par des bénévoles. Votre famille ou vos amis pourront vous retrouver au premier ravitaillement en suivant les indications vers l’accueil « Shanahan ». Vous devez être autonome en eau et en nourriture tout au long de la course. Veuillez prendre connaissance de la liste d’équipement obligatoire sur la page du 57 km. Assurez-vous d’avoir chaque item car vous ne pourrez prendre le départ sans ceux-ci.

 

Partenaires