RAVITAILLEMENTS
RAVITAILLEMENTS SELON LES DIFFÉRENTES DISTANCES
PAS DE VERRES aux ravitaillements sur les parcours du 38 KM – 37 KM – 21 KM et sur le ravitaillement à l’arrivée. Les coureurs devront avoir leur propre contenant pour s’abreuver. Cette mesure s’inscrit dans un effort de réduction des déchets engendrés durant la course. Seul le ravitaillement du 10 KM de nuit offrira des verres aux coureurs.
10 KM
Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Vous devez être autonome en eau et en nourriture tout au long de la course, il n’y a pas de ravitaillement sur ce parcours.
10 KM DE NUIT
Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Sur le parcours du 10 km de nuit, il y aura 1 ravito au début de la boucle qui est à 1.1 km après le départ.
21 KM
vous devez être autonomne en eau et en nourriture tout au long de la course.
Le ravitaillement est situé à mi-parcours au dixième kilomètre. Vous y trouverez de l’eau, du jus, des fruits et quelques aliments salés. Voyez aussi les équipements suggérés sur la page du 21 km
37 KM (SEULEMENT POUR LE TRANS VALLÉE X)
Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Sur le parcours du 37 km, Il y aura deux ravitos sur le parcours : le premier à 17km du départ, le second à 27 km. De l’eau, du jus et de la nourriture vous seront distribués par des bénévoles. Votre famille ou vos amis pourront vous retrouver au premier ravitaillement en suivant les indications vers l’accueil « Shanahan ». Vous devez être autonome en eau et en nouriture tout au long de la course. il y a une liste d’équipement obligatoire sur la page du 37km. Assurez-vous d’avoir chaque item car vous ne pourrez prendre le départ sans ceux-ci.
Ravito #1 au KM 17 (par rapport au départ)
Ravito #2 au KM 27 (par rapport au départ)
38 KM
Les participants auront droit à un petit goûter après leur course. Sur le parcours du 38km, Il y aura trois ravitos sur le parcours : le premier à 10 km du départ, le second à 20 km et le troisième à 26.5 km. De l’eau, du jus et de la nourriture vous seront distribués par des bénévoles. Votre famille ou vos amis pourront vous retrouver au troisième ravitaillement en suivant les indications vers l’accueil « La Mauvaise ». Vous devez être autonome en eau et en nouriture tout au long de la course. il y a une liste d’équipement obligatoire sur la page du 38 km. Assurez-vous d’avoir chaque item car vous ne pourrez prendre le départ sans ceux-ci.
Ravito #1 au KM 10 (par rapport au départ)
Ravito #2 au KM 20 (par rapport au départ)
Ravito #3 au KM 26.5 (par rapport au départ)